Où et comment acheter mes pièces de théâtre au format numérique ?

Les pièces de théâtre en format numérique à petits prix !


Bonjour les amis 🙋,

     Comme vous le savez depuis le temps qu'on se connaît 😄 vous pouvez trouver mes livres en version papier 📕dans toutes les librairies (en général sur commande) et sur les site des Fnac, Amazon, Chapitre, Cultura, Librairies indépendantes en Nouvelle Aquitaine... bref, partout dans ce monde sauvage 🐘 du net. La livraison est rapide📦 (pas plus d'une semaine) et vous faites travailler la chaîne du livre, surtout en allant chez votre libraire préféré 💗 
     Mais quand on est enseignant  ou animateur d'ateliers-théâtre, le livre numérique est une bonne alternative.

     Pour le format numérique💻 , il n'y a que sur le site Edilivre, mon éditeur alternatif et vraiment très sérieux 👍, que vous pourrez les commander à des petits prix 🙌(de 1,99 € à 3,20€) et éviter les frais de port 🖃

     Voilà la page web sur laquelle vous arriverez en écrivant mon nom sur la barre de recherche du site : 

d'arnaudy - auteur - livres succès - parutions - meilleurs livres - pièces de théâtre

     Ensuite, il vous suffira de cliquer sur le livre choisi, de vous inscrire (et oui, mais c'est très rapide ⌚) et de régler par carte bancaire 💳, et hop 🐸, vous téléchargez le fichier et vous pourrez l'imprimer 🖶 pour vos comédiens en autant d'exemplaires que vous le voulez pour mettre la pièce en scène 🎦

     Je vous remercierai 🙏de garder ce fichier pour vous et de ne pas le mettre en ligne 😥... car ce ne serait pas correct, n'est-ce pas ?

    Chez Retz, un de mes éditeurs traditionnels, vous avez aussi des pièces à télécharger : "La Fête des mères" et les saynètes des Clowns "Taga, Datsoin et Tsoin" à partir de 5 ans. 

🚨 Méfiez-vous !  Des sites (turinlibre, setan.bookfdr.ga, dallasebook52.gq, livreemir.info, uptobooks.me, livre21.website, www.danbickford.me...)proposent des téléchargements de livres sois-disant gratuits, mais ce sont des arnaques 💣...

    Il vous suffira simplement ensuite de déclarer vos représentations à la SACD (9, rue Ballu 75009 Paris) pour que je reçoive la juste et légale rétribution 💶de mon travail d'auteur dramatique 💪(contribution très abordable, je vous assure).

     Bien sûr, si vous préférez avoir le livre en main📖, c'est votre choix 😊. C'est plus facile à utiliser et en plus, vous pourrez le mettre dans votre bibliothèque 📚. 


théâtre jeunesse - d'arnaudy - ratomahenina -

     Je profite de cet article pour vous informer brièvement de la toute prochaine parution d'un nouveau recueil de théâtre, avec trois pièces pour très jeunes comédiens  (à partir de 6 ans), agrémenté d'une couverture signée Tanguy Ratomahenina ,

et d'un second roman, après "Himalaya", en vente aussi chez Edilivre qui rencontre un joli succès... mais je vous réserve la surprise pour un peu plus tard 😏

     Au revoir 🙋 et merci de votre intérêt pour mon théâtre qui est tout de même bien joué sur notre planète (🌍voir la carte) 






Commentaires