Les pièces d'Anne-Caroline : les 7 publications disponibles à ce jour et guide d'achat

     Bonjour, je vous fais un point sur mes pièces de théâtre disponibles sur le web, ainsi qu'un guide d'achat, car il n'est pas toujours évident de savoir comment se les procurer.

         Comme une image vaut mieux qu'un long discours : 


       Je profite de cet article pour vous annoncer que les "Absurdités Théâtrales - tome 2" sont en préparation (manuscrit accepté par le comité de lecture et mise en page du premier BAT).
Vous trouverez tous les renseignements sur les pièces dans mon blog (résumé de l'histoire, nombre de personnages)

Comment vous procurer une de ces pièces  ?


1) Quand vous voulez la version "livre" : 

- Rendez-vous chez votre libraire préféré et commandez la pièce de votre choix en lui précisant le titre, mon nom et en lui disant que ce livre ce trouve sur la base DILICOM ; C'est la méthode la plus économique (pas de frais de port).

- Commandez sur le site d'Edilivre : https://www.edilivre.com/catalogsearch/result/?q=d%27arnaudy 


2) Quand vous voulez la version PDF à 1,99 € (prix très intéressant, tout de même !)  : Commandez directement sur le site d'Edilivre https://www.edilivre.com/catalogsearch/result/?q=d%27arnaudy 


       Vous découvrirez aussi mon premier roman "Himalaya", une fable contemporaine sur le commerce... tiré d'une pièce de théâtre que j'ai créé avec des étudiants.

Deux pièces offertes : 

Toujours à votre disposition, deux pièces gratuites à télécharger :

- "Le petit conte des Bleuets" tirée d'un conte de nos amis Québécois : http://piecesdetheatre.blogspot.fr/2016/04/cadeau-un-petit-conte-quebecois-adapte.html
- Et "Quelle Histoire "http://piecesdetheatre.blogspot.fr/2015/08/cadeau-quelle-histoire-en-libre.html

Merci encore de votre attention, je reste à votre disposition pour tout échange. (j'ai reçu ce matin un mail d'un enseignant du Lycée Français de Varsovie qui me demande un texte qu'il ne trouve plus, et je vais lui envoyer, bien sûr !)

Commentaires