Mes pièces de théâtre pour adultes

Bonjour, je vous présente

les pièces de théâtre pour adultes, 


Idéales pour les ateliers ! elles peuvent être aussi jouées par des adolescents, surtout en ce qui concerne "le Fantôme de Canterville". Si vous voulez avoir la version papier, je vous conseille de la commander chez votre libraire le plus proche pour éviter les frais de port qui sont un peu chers...



Quelques explications :

- Absurdités théâtrales tome 1 : 
        c'est le dernier titre sorti et comme c'est un premier tome, d'autres suivront (au moins deux autres tomes prévus) ; je désire réunir dans ces absurdités théâtrales toutes mes pièces, ou saynètes qui ont "un petit grain" de folie.
        Dans ce premier tome des Absurdités théâtrales, vous trouverez onze saynètes mettant en scène des personnages (entre deux et quatre), projetés dans une réalité qui leur appartienne  et qui ressemble parfois à ce que nous pouvons vivre… en plus amusant !
Les tomes 2 et 3 sont en préparation

- Le Théâtre d'Alphonse Allais : 
          Ici,  des saynètes adaptées de 29 contes d'Alphonse Allais, de quoi créer un spectacle haut en couleur et en humour pour honorer Monsieur Allais et le faire découvrir à un public qui en sera très heureux.

- Le Fantôme de Canterville : 
Une adaptation assez fidèle de la nouvelle d'Oscar Wilde, avec des personnages supplémentaires ; on peut jouer la pièce avec onze à dix sept comédiens. Bien sûr, je suis à votre disposition pour vous aider à adapter "Le Fantôme de Canterville" si vous ne savez pas trop comment faire...


Vous pouvez commander les fichiers PDF que vous pouvez lire sur votre ordinateur ou votre tablette directement sur le site de l'éditeur : 


Je vous souhaite un bon achat  ! 


J'ai aussi des pièces de théâtre pour la jeunesse


Elles feront l'objet d'un prochain article...

A très bientôt




Commentaires