Deux nouvelles publications : "La Journée ensorcelée" et "de l'Eau pour sa Majesté"

Voilà mes deux nouvelles publications en théâtre Jeunesse :


Une Journée Ensorcelée, toute "fraîche" et "De l'eau pour sa majesté" parue en octobre dernier.

d'arnaudy, une journée ensorcelée, théâtre jeunesse


d'Arnaudy, de l'eau pour sa majesté, théâtre jeunesse




Ces deux pièces pour jeunes comédiens sont publiées pour la première fois. Je suis vraiment très contente d'avoir rencontré ce nouvel éditeur ; je peux enfin partager mon travail plus simplement.
Bien sûr, je dois fournir un travail plus important au niveau de la relecture et participer largement à la communication auprès de mes contacts ;  ça vaut vraiment la peine et tous les retours que j'en ai m'encouragent.
Merci à tous ceux qui me lisent et qui me jouent !

Pour vos cadeaux de Noël, un de mes pièces peut être une idée... Allez jeter un œil sur un de mes articles écrit spécialement  sur ce sujet ! 

Commentaires