Drôle de Cirque !

Drôle de Cirque ! ça continue...


Drôle de cirque d'Anne-caroline d'Arnaudy


Cette pièce fait partie d'une collection (dont j'étais la directrice) d'une vingtaine de petits livres et de 5 tomes de "Théâtre en scène", éditée par Magnard de 1999 à 2011. (Je vous parlerai de cette aventure plus tard dans mon blog car elle mérite d'être racontée.)
Magnard a décidé d’arrêter cette collection (politique éditoriale, restriction budgétaire, ...). C'est dommage, car je sais que les écoles et les centres de loisirs y trouvaient matière à animer leur ateliers-théâtre. Je reçois d'ailleurs très souvent des mails de personnes à la recherche de ces textes.
D'ailleurs, comme vous pourrez le constater sur la photo suivante, une simple recherche sur Google et vous avez quelques pages sur le sujet ! 
Recherche drôle de cirque google



Me voici donc écrivain presque orphelin, à la recherche active d'un éditeur pour ces pièces qui existent toujours sous forme de livre (attention, si vous en avez un, c'est donc un collector !!!) dans les bibliothèques, ou dans les magasins de livres d'occasion.

Et comme tout est possible, je suis en attente d'un BAT (bon à tirer) pour une édition chez un éditeur du web (maison sérieuse, je tiens à le préciser).
Donc, à suivre....



Commentaires

Aline Rey a dit…
Grace à "drôle de cirque" ma fille Albane et les élèves de sa classe de CP ont decouvert le theatre..Et Anne-Caroline a bien voulu venir les rencontrer à l'école, un excellent souvenir, merci